Cybercarnet

• Fermeture du cybercarnet

Voici l'heure de fermer ce cybercarnet en espérant qu'il vous aura permis de suivre toutes nos aventures !

Belle fin d'été à tous :)

En attendant, nos cartes postales ne devraient plus trop tarder à arriver...

Carte_postale_10aot18.jpg

À l'année prochaine !

• Bienvenue sur le cybercarnet !

Olá a todos e bem vindos a este blog ! Este ano vamos para Portugal :)

Bonjour à tous et bienvenue sur le cybercarnet/blog du séjour APF Évasion France Handicap qui se déroulera à Porto du mardi 31 juillet au jeudi 9 août 2018.

Le départ n'est prévu que dans 2 mois, mais l'équipe commence à se préparer.

Nous serons 16 au départ cette année : 8 vacanciers et 8 accompagnateurs bénévoles, avec une mixité parfaite des 2 côtés ^^

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement sur cette page pour vous tenir au courant de nos préparatifs. Une fois à Porto, nous tâcherons de vous donner régulièrement des nouvelles et de partager avec vous nos découvertes. Pour être sûr de ne rien rater, inscrivez-vous à notre "newsletter" en ajoutant votre adresse électronique à la liste de diffusion depuis la zone de saisie située dans la colonne à droite de votre écran.

Enfin, sachez chers visiteurs que cette page est aussi la vôtre. N'hésitez donc pas à déposer de nombreux commentaires. Vous pouvez le faire en bas de chaque note. Tous vos commentaires seront partagés avec l'équipe du séjour.

Alors, à très bientôt ou até breve comme on dit au Portugal !